Chez MAMANOU & Ricco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez MAMANOU & Ricco

VIE QUOTIDIENNE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de Mamanou & Ricco !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partenaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
tresor
Invité
Anonymous



Partenaire ? Empty
MessageSujet: Partenaire ?   Partenaire ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:25

Bonsoir tout le monde!Je compe bien sûr m'inscire ici mais avant tout, je vais faire un forum, chez tresor. Je voudrais être partenaire avec celui-ci, mais puor cela il faut un logo de partenaire n'est ce pas ? Mais je n'en ai pas. Quelqu'un peut-il s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
MAMANOU
Fondatrice
Fondatrice
MAMANOU


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 66
Localisation : Var
Loisirs : Graphiques, lecture, cuisine
Date d'inscription : 18/02/2007

Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ?   Partenaire ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:48

Bonjour,
Je viens de voir que tu t'es inscrit sur le forum mais avant de validé ton inscription, j'aurai voulu connaitre ta région excacte car pour moi 'terrier de lapin" ne semble pas un endroit pour résidence et pas trop serieux, le forum et convivial mais un respect des membres c'est important, et si tu veut faire ton forum, c'est bien et si tu as besoin d'aide si on peut on le feras, pour le parteneriat je verais avec Perle
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ?   Partenaire ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:51

Bonjour trésor ! c'est un forum de quoi que tu veut faire ?? ce serai sympa si tu nous en parlait un peu, bien sur nous on connais beaucoup de chose sur les forums et si on peut t'aider on le fera :q:l:
Revenir en haut Aller en bas
- tresor
Invité
Anonymous



Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ?   Partenaire ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:15

Bonjour :rfrf:
Pour ma localisation, je n'ai pas le droit de la mettre, j'ai que 13 ans et mon papa m'interdit de mettre des informations qui pourraient être dangereuses ... Voilà pourquoi je n'ai donc pas mis quelque chose de précis, mais ce n'est pas par manque de respect ou pour vous moquer de vous ^^
Mon forum sera un peu sur tout! Oh je m'y connais assez bien en fo', j'en ai beaucoup mais pas exactement sur le même sujet. Là, je voudrais faire un forum convivial ou on pourrait parler sans que quelqu'un nous juge. Chez Tresor parlera de tout ^^ Si vous voulez j'ai une image, qui pourrais vous aider, non ?
Donnez-moi des nouvelles :opy:
( c'est la même personne qui parle mais je n'arrive pâs à répondre avec le même pseudo du début :oups: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ?   Partenaire ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:00

ok trésor ! si nous pouvons t'aider on le fera ! c'es vrai tu es jeune et sur internet il faut pas dire de renseignements privé ! je croirs qu'on a activer ton compte alors rejoint nous !! n'oublie pas de te présentez :mfs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ?   Partenaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez MAMANOU & Ricco :: Coin des Visiteurs !! :: Cette rubrique est ouverte aux Visiteurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser